NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

recherche leadeur

2 participants
AuteurMessage
mick33

recherche leadeur Empty
MessageSujet: recherche leadeur                recherche leadeur EmptyJeu 14 Avr - 17:45

besoin dun leader pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
davidpellerin

davidpellerin

recherche leadeur Empty
MessageSujet: Re: recherche leadeur                recherche leadeur EmptyJeu 14 Avr - 18:19

Pas trop cher de Salaire ou pas trop cher tu veux pas donner trop , et par Leader, tu veux dire un joueur de concession ou un joueur avec du Lead ?, dans tout les cas j'ia p-e de quoi d'interessant pour toi.
mick33

recherche leadeur Empty
MessageSujet: Re: recherche leadeur                recherche leadeur EmptyJeu 14 Avr - 18:41

du lead contre pas trop cher
mick33

recherche leadeur Empty
MessageSujet: Re: recherche leadeur                recherche leadeur EmptySam 23 Avr - 14:05

?
Invité
Invité

recherche leadeur Empty
MessageSujet: Re: recherche leadeur                recherche leadeur EmptyDim 24 Avr - 20:18

la ligue est officiellement morte en passant ...
davidpellerin

davidpellerin

recherche leadeur Empty
MessageSujet: Re: recherche leadeur                recherche leadeur EmptyDim 24 Avr - 20:18

pour?
Invité
Invité

recherche leadeur Empty
MessageSujet: Re: recherche leadeur                recherche leadeur EmptyDim 24 Avr - 20:27

le simulateur a décidé de ne pas donner suite à la ligue , bien des membres ont trouvés leur compte ailleurs donc , c'est ça qui est ça .
davidpellerin

davidpellerin

recherche leadeur Empty
MessageSujet: Re: recherche leadeur                recherche leadeur EmptyDim 24 Avr - 20:30

Pens l'a dit officiellement?
Invité
Invité

recherche leadeur Empty
MessageSujet: Re: recherche leadeur                recherche leadeur EmptyDim 24 Avr - 20:43

Pens ne gère plus la ligue depuis un bon moment si tu savais pas ... Math_Qc me l'a fait savoir en me proposant la gérance de la ligue que j'ai refusé .
davidpellerin

davidpellerin

recherche leadeur Empty
MessageSujet: Re: recherche leadeur                recherche leadeur EmptyDim 24 Avr - 23:12

Si on peut s'aranger pour continuer sa je suis pour , j'suis meme pret a simulé,dit moi ce que t'en dit Razz
Invité
Invité

recherche leadeur Empty
MessageSujet: Re: recherche leadeur                recherche leadeur EmptyLun 25 Avr - 11:03

Faudrait voir avec Math_Qc , c'est lui qui a le fichier de la ligue , mais encore là ne t'étonnes pas si le nombre d'équipe libres passe de 9 à 20 ...
davidpellerin

davidpellerin

recherche leadeur Empty
MessageSujet: Re: recherche leadeur                recherche leadeur EmptyLun 25 Avr - 16:22

Bah des DG yen a a la dizaine une nouvelle ligue a 30 DG apres 1 semaine donc sa va finir par rentrer, dans le pire des cas on reprends avec le roster original, et parlant de roster original, si tu peu voir avec Math pour avoir celui de depart, jen ai besoin au plus vite Razz
Contenu sponsorisé

recherche leadeur Empty
MessageSujet: Re: recherche leadeur                recherche leadeur Empty

recherche leadeur
Page 1 sur 1