NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Echange MTL --- TOR

4 participants
AuteurMessage
race

race

Echange MTL --- TOR Empty
MessageSujet: Echange MTL --- TOR   Echange MTL --- TOR EmptyMar 12 Avr - 22:44

Toronto envoie:

Alexander Frolov L NYR 28 3000000 1 76 76 77 73 74 69 76 88 76 63 69 74 76 72 76

Montreal envoie

2nd pick Montreal

Max Pacioretty L MTL 21 875000 1 62 59 58 65 61 78 75 61 63 61 49 65 59 68 67

J'accepte je vais chercher un bon aillier capable de compter.Je donne un bon espoir et un choix de 2ieme tour pour compenser
Revenir en haut Aller en bas
mick33

MessageSujet: Re: Echange MTL --- TOR   Echange MTL --- TOR EmptyMar 12 Avr - 22:46

acepter pacio va monter et ses un de mes joueur préférer :p pi jva me chercher un choix au repechage
davidpellerin

davidpellerin

MessageSujet: Re: Echange MTL --- TOR   Echange MTL --- TOR EmptyMar 12 Avr - 22:50

J'vais laisser les autre juger celle la avant, j'pas trop sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange MTL --- TOR   Echange MTL --- TOR EmptyMer 13 Avr - 7:35

Moi aussi je ne suis pas trop sûr ...
race

race

MessageSujet: Re: Echange MTL --- TOR   Echange MTL --- TOR EmptyMer 13 Avr - 11:59

Si vous etes pa sur dites nous ce qui manque?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange MTL --- TOR   Echange MTL --- TOR EmptyMer 13 Avr - 13:14

Pacio vaut plus qu'un premier à présent (ou minimum un 1er) + un 2e choix pour Frolov ? Je sais pas , me semble il manque de quoi du côté de Toronto . (Et je ne comprend pas encore une fois le trade du CH , échanger un vétéran pour un jeune et juste après faire le contraire)
race

race

MessageSujet: Re: Echange MTL --- TOR   Echange MTL --- TOR EmptyMer 13 Avr - 13:47

Jo,tes la pour confirmer les trade pas pour les comprendre on a toute des besoin et et on sait ce quon fait donc arrete de dire je ne comprend pas le move je sais tres bien ce que je fais merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange MTL --- TOR   Echange MTL --- TOR EmptyMer 13 Avr - 18:50

J'ai juste dit ça comme ça , sinon je trouve qu'il manque un petit quelque chose du côté de Toronto ; à vous de voir .
davidpellerin

davidpellerin

MessageSujet: Re: Echange MTL --- TOR   Echange MTL --- TOR EmptyMer 13 Avr - 23:20

Jo, je pense que tu te fit a vrai vie quand tu dit que pacio vaut plus qu'un premier, pour moi il vut un 2e en simulation. 67 ov a 21 ans< sa montera pas en haut de 75-76 max d'ici 27 ans eniviron(estimation), c'est vrai que Frolov est inconstant en vrai vie, mais en simulation c'est tout le contraire , donc pour moi, je trouve que montréal devrai ajouter un petit quelquechose,un prospect ou un 4e pick, quelquechose du genre, voyons ce que Math, kinoo et Pens en disent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange MTL --- TOR   Echange MTL --- TOR EmptyJeu 14 Avr - 8:37

J'ai peut être surévalué Pacio , dans ce cas ; 1-0 .
davidpellerin

davidpellerin

MessageSujet: Re: Echange MTL --- TOR   Echange MTL --- TOR EmptyJeu 14 Avr - 12:03

2-0 a rentré
Math_QC

Math_QC

MessageSujet: Re: Echange MTL --- TOR   Echange MTL --- TOR EmptyMer 20 Avr - 15:45

fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange MTL --- TOR   Echange MTL --- TOR Empty

Echange MTL --- TOR
Page 1 sur 1