Pisani est dans toute les offre puisque tu m'a demander ce que je voulait pour, donc on s'entends que y'er la pour sa.
Komisarek a fini de monter et va commencer a descendre, donc 1 vs 1 , c'est très fair, j'ajoute un 4e choix pour la forme.
Pisani vs Shenn et 2e, j'avoue que j'aurais un avantage, mais un 2e pick c'est le prix que le Canadiens a payer pour Wiesnewsky dans la vrai vie, et on s'entends que Wizz est bien meilleur que Shenn? donc la aussi, c'est loin d'être d'la crosse.
Pisani vs Nieskanen, Un bon vétérant vs un futur bon def de 2e ligne, occasionellment 1ere si y'a des blesser, j'avoue que j'aurais pu rajouter prospect/choix la dedans.
Donc les amis, avant de dire "'J'ai jamais vu un offre de marde demême" ou ben "dégel , j'veux pas" (qui sont tout 2 un manque de respect, et dois-je vous rapeller que ce respecter est la première règle de chaque ligue?) . Tous sa pour dire que au moins 2 des 3 offre sont fait et ont d'lalure, loin de moi le fait de vouloir insulter quelqun, mais je l'ai prouver avec des faits et si quelqun dit le contraire, bah y connais pas son hockey comme faut.
Cela dit, je suis d'accord que c'est ton droit de refuser, mais y'a des facons d'le dire avec de la classe,