NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pré-Saison très ordinaire pour les Flyers

AuteurMessage
Math_QC

Math_QC

Pré-Saison très ordinaire pour les Flyers Empty
MessageSujet: Pré-Saison très ordinaire pour les Flyers   Pré-Saison très ordinaire pour les Flyers EmptyJeu 17 Mar - 9:24

Après les parties de pré-saison, le DG Boucher a voulu faire un bilan de se qu'il a vu de son équipe et je peux vous dire qu'il n'était pas très heureus lorsqu'il a rencontré les journalistes hier soir après la defaites des siens à toronto 4-3. Voici ce qu'avait a dire le DG des Flyers en conférence de presse << Je suis personnellement déçu de comment notre équipe a performé durant les matchs pré-saison surtout avec des défaites de 6-2 face au Sabres et de 5-0 face au Rangers. Le côté positif est que les matchs préparatoires sont là pour essayer des combinaisaon, mais le fait que mon équipe est terminée avec une fiche de 3victoires, 3 défaites, 1 défaites en prol et une nulle me reste décevante personnellement. En fin de point de presse, le jeune DG des Flyers a aussi ouvert la porte au 29 dg de la LNH, disant que des transactions pour être envisagé du côté de Philadelphie...

À suivre..
Revenir en haut Aller en bas

Pré-Saison très ordinaire pour les Flyers
Page 1 sur 1